Domaines d’expertise

Les Voyages

Étant une digital nomad le voyage est le centre d’intérêt que je préfère ! Découvrir de nouveaux lieux, rencontrer beaucoup de monde et échanger sur nos différences culturelles sont des choses que j’adore !

La Nourriture

Si je publie mes recettes sur ma chaine Youtube, ce n’est pas pour rien 😉 J’adore manger et faire à manger ! Je suis végétarienne, j’aime bien les repas sains et bons sans pour autant bouder ceux qui sont un peu moins sains 😉 !

Le Sport

J’aime le sport, qu’il soit individuel comme collectif. Je pratique la course à pied, le kayak et la randonnée. J’aime aussi regarder les matchs de football, volley ball et handball !
J’aime l’idée de réussir à dépasser ses propres limites, mais aussi de partager cela avec d’autres personnes.

La Nature

Grande fan de plantes et globalement des grands espaces verts, j’aime la nature et globalement, je m’intéresse à l’écologie afin de garder cette nature intacte.
Quand j’étais moins nomade, je cultivais également mon jardin !

Les belles images

C’est après une formation photo lorsque j’avais 20 ans que j’ai décidé de travailler dans le monde de la direction artistique. Je continue d’aimer les belles images même si j’ai décidé de ne pas continuer dans le monde de la photo. J’aime également faire des vidéos.

Les start-ups

Le monde des start-ups et de l’innovation m’intéresse beaucoup. J’ai travaillé dans 2 start-ups différentes pendant plus 6 ans et j’ai adoré cette expérience. Trouver de nouvelles idées quotidiennement, se renouveler, faire avec les moyens du bord… la vraie créativité !

La Beauté

Après 5 ans de blogging beauté, ce domaine reste un domaine dans lequel je suis à l’aise, même si aujourd’hui mon vanity s’est beaucoup restreint pour se concentrer uniquement sur l’essentiel.

La mode

J’aime la mode, elle permet à tout le monde d’exprimer sa personnalité ! J’aime également les personnes qui essaient de trouver des alternatives modes comme les créations à base de tissus recyclés ou donner une seconde vie aux vêtements…

Publicités